Bienvenue Parmi Nous !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lightning {FONDATRICE}[Non Terminé]

AuteurMessage
Lightning
Admin

MessageSujet: Lightning {FONDATRICE}[Non Terminé]   Dim 20 Sep - 10:47

Présentation

°. Nom: Lucrostia
°. Prénom: Mélanda
°. Surnom: Lightning
°. Âge et Date de Naissance: 22 ans 19 Août

°. Métier: Ancienne Princesse, Tueuse à Gage
°. Sexe:
°. Orientation Sexuelle: Bisexuelle

. Description Physique {5 Lignes Minimum}:

. Description Psychologique {6 Lignes Minimum}:

. Histoire {10 Lignes Minimum}:
CHAPITRE.I : Un Bébé

Le 19 Août, une jeune femme du nom de Filliane Lucrostia meurt en donnant la vie à un nouveau-née, une fille plus précisément. Le père pleurait mais était heureux à la fois. Il posa délicatement une main sur le front de son épouse en lâchant une larme puis il caressa doucement jusqu'à monter aux cheuveux. Ca y est, elle est morte... Ca y est, elle est née... Le père retira sa main des cheveux de la jeune morte et tena au meilleur le bébé qui venait de naître. Il se tourna vers le corps inconscient et il lui dit...

" Je te promets, je protégerais notre fille, Mélanda... "

Oui ! C'est comme ça qu'il se décidait de l'appeler. Mélanda était le nom dont Filliane voulait donner à sa petite fille. Tenant la nouvelle nommé, il mit son manteau sur son dos sans enfiler les manches puis il sortit de l'hôpital d'un pas discret sans même faire attention et sans même penser à sa femme qui venait de mourir. C'était comme si c'était déjà du passé. Mélanda aurait réagit si elle était plus grande, mais, elle venait juste que de naître ! Ainsi, son père commença à la chouchouter comme une grande fille et elle vécut très heureuse. Puis, Mélanda grandit enfin, elle devient une jeune adolescente...

CHAPITRE.II : Une Adolescente

Comment pourrait-on appeler une vie simple quand l'on se fait toujours appeler petite ? Oui, car maintenant, j'ai 18 ans. Finis normalement d'être petite mais on m'appelle ainsi ! Un jour, je marchais tranquillement dans la rue lorsque un jeune homme au cheveux noirs et aux yeux rouges m'interpela m'interdisant de ne pas aller dans l'endroit où j'allais car il y allait avoir la parade d'un roi. On discuta puis on finissait par se présenter. Il s'apellait Dark Noctis. Un nom plutôt effrayant je trouvais mais que je finis par m'habituer à la fin. Dark me raconta alors qu'il conaissait le roi et si je le voulais, je pourrais un jour, dormir une nuit dans le château du roi. Quand j'eux 19 ans, mon père mourrut car il s'était jeter d'une tour, un suicide en gros. Dark m'invita alors au château du roi, dont ce dernier commençait à se faire vieux. Et alors que je venais à peine de rentrer dans le château que le roi annonça à Dark Noctis que quand il mourra, il prendra sa place en tant que prince. Je m'attendais alors qu'il éclata de joie, mais bien au contraire, il garda son sérieux et se contenta de dire:

" Bien Monsieur... "

Hum... Un prince parfait pour une princesse parfaite ? Princesse...? Non, Peut être pas. Mais, à vrai dire, nous nous aimions tout les deux plus que l'autre: Une amour infinie sans doute, où toute les fins se terminent bien, quoi !? Noctis m'accompagna dans sa chambre et je lui demandais alors si il allait vraiment prendre la place du roi ou si il était malheureux de l'être. Il me répondit que tout simplement le roi avait une confiance éternel en lui et qu'il rêverait de devenir roi, tel est sa destinée. Puis, il suffit quelques jours passent et que le roi mourrut. A présent nous grandîmes et Dark devennut un magnifique Prince acclamé.

CHAPITRE.III : Une Rebelle

A présent, nous sommes des adultes, mais malheureusement, nous sommes pas encore considéré comme roi ou reine, mais toujours comme prince et princesse. Pourtant, Dark est le plus attendu par tout le monde pour devenir un grand roi. Alors pourquoi on ne le fait pas de suite ? Tel est la question, mais c'est tout simplement les lois qui veut que la princesse et roi doivent se marier pour devenir roi et reine. Ainsi les jours passèrent où nous attendirent impatiemment se jour de mariage. Puis, Pendant la Nuit du 19 Août, Un rêve étrange qui dura plusieurs heures me cria dans la tête: " Trois Portail Apparaît, Trouve-les, Traverse-les et... Découvre-les... " Et cette phrase me le cria pendant des heures dans ma tête me montrant des êtes pas comme des humains mais plutôt des Humains difformes comme ceux aux ailes ou ceux aux oreilles et queue d'animaux. C'était étrange... Trop étrange. Je finis alors par me réveiller, et vit un papier à coter écrit: " Je dois retrouver ces passages pour les supprimer D.N. " Une colère toute puissante m'envahit, comment pouvait-il faire ça ? Je devais absolument l'arrêter ! Ainsi, je pris mon arme, m'habilla et partie à sa recherche. Quand je le trouvai, il avait déjà trouvé ce portail en pleine nuit avec des milliers de soldats qui entourait le passage temporel. Tous pointèrent leur fusil sur moi quand Dark leur fit un signe d'arrêter. Je courais vers lui lorsque la générale s'interposa entre nous et me conseilla de reculer. J'executai alors son ordre puis elle se retira de nous deux. En regardant méchamment Dark, je lui répondit...

" Sale Traître ! Comment oses-tu bloquer les portails !? C'est la destinée de Sinksword, tu ne peux pas la brisée ! Si tu oses, alors jamais le portail se brisera... "

Je parlais comme si je m'y connaissais, mais bien au contraire. Je me suis mis alors à rester dans mes pensées en regardant vers le bas, lorsque les soldats relevèrent leur fusils. Je venais alors de me rappeler que le lendemain serais notre mariage. Je haussais alors les épaules et lui répondit alors...

" Bien... Si tu veux agir comme ça, je m'en vais et tu ne me reverrais plus... "

Ainsi, je partis le cœur brisé ne pensant plus que j'allais le revoir comptant à préparer un mauvais coup. Les soldats baissèrent leur pistolet et moi je partit tranquillement même si je versais des larmes donc qui était plutôt triste. Le lendemain, on entendit partout: " Le Prince ne pourra jamais devenir roi et c'est avec désespoir qu'il apprend la mort de sa femme: Mélanda Lucrostia qui s'est suicider. Pourquoi un suicide alors qu'elle allait vivre une vie heureuse ? Ca nous reste encore secret ! " Est ce vraiment un suicide qui s'est passé ? Non... C'était si simple de poser un papier sur le lit à marqué ses fins, alors pourquoi le faire ? Hé bien, pour savoir si on allait croire à ses bobards, ce qui a bien marché ! Mais, je n'ais juste changer mon physique et à présent, Mélanda Lucrostia est morte au fond de moi pour laisser place à Lightning ! Je vis à présent une vie de Tueuse à Gage lorsque je fis la conaissance d'une fille très bizarre qui est orpheline et qui s'appelle Linilla McHall. Ensemble, nous tentons de découvrir ces nouveaux mondes.

°. Groupe: Humanoïde
°. Votre Catégorie de Magie: Magie Verte
°. Premier Sort: Premier Pas de l'Élément Foudre
°. Relation et Famille:
°. Monde: Sinksword
°. Signe Particulier: xXx
°. Inventaire:
°. Autre: xXx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1000worlds.kanak.fr

Lightning {FONDATRICE}[Non Terminé]
Page 1 sur 1